J-11, St Valentin : Bélier, le vent en poupe !

Bélier

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, célébré du 21 Mars au 20 Avril.

 

AMOUR : Avec l’appui de Saturne pour, votre signe vous n’aspirerez qu’à plus de stabilité, de sécurité et de projets à long terme au sein de votre relation. L’aventurier ou l’aventurière que vous êtes se serait-il calmée après cette ornée de crise sanitaire compliquée ?

Une chose est sûre de nombreuses concrétisations seront au programme : emménagement, pacs, mariage, etc. Moins impulsif aussi, votre partenaire devrait se sentir plus serein à vos côtés : une bonne nouvelle !

Jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre vous éprouverez un plus fort besoin de vous mélanger avec vos amis ou d’envisager des projets communs avec un réseau social particulier : association, club ou simplement votre réseau amical. Et vous saurez partager ces moments de détente et de loisirs avec votre partenaire plutôt que seul !

Cependant Pluton vous poussera encore à remettre en question certaines bases sur lesquelles vous vivez depuis très longtemps.

 

CÉLIBATAIRES : Le moment est bien venu, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, de multiplier et de diversifier votre entourage relationnel. II semblerait que de belles et grandes amitiés puissent en effet voir le jour, et qu’en plus par le biais de ces amis une rencontre amoureuse pourrait se profiler à l’horizon de votre vie.

D’autre part c’est en vous liant à des personnes plus âgées que vous que vous connaîtrez le plus de satisfactions. Et dans vos tentatives de séduction, tachez de ne pas vous montrer trop exigent ou trop extrémiste.

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 01 au 08 janvier, du 22 mars au 13 avril, du 28 juin au 22 juillet et du 08 octobre au 05 novembre


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.