J-10, St-Valentin : Taureau, une détermination sans faille !

Taureau

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

AMOUR : En couple vos projets communs tarderont tellement à se mettre en place que cela vous agacera très souvent et comme à votre accoutumée vous verrez vite rouge face aux contrariétés ou aux retards de toute sorte. Les choses n’iront pas assez vite pou vous et vous tiendrez votre entourage, en partie, pour responsable. Cette attitude risque donc d’avoir des conséquences négatives sur l’harmonie de votre couple et sur l’ambiance au sein du foyer.

 

De plus, votre quête d’une plus grande liberté et de plus d’aventures pour pimenter votre vie pourrait ne pas être du goût de votre partenaire. Vous devrez donc faire quelques concessions et mettre aussi un peu d’eau dans votre vin. D’autre part jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre vos besoins personnels comme charnels pourraient devenir trop excessifs pour votre partenaire : modérez-vous !

 

Cependant 2021 restera une année très favorable pour officialiser quelque chose d’important, comme un mariage, un pacs ou un investissement surtout entre le 14 mai et le 28 juillet, période qui s’avérera bien plus favorable pour tous vos projets, de couple, ou autres.

 

CÉLIBATAIRES : Vous devriez privilégier la période du 14 mai au 28 juillet pour déclarer votre flamme ou pour vous lancer dans des opérations de séduction : vous multiplierez ainsi vos chances de succès auprès de vos conquêtes. Pendant cette même période votre vie sociale sera bien plus riche et variée ce qui devrait favoriser les opportunités de faire des rencontres amoureuses Et si vous hésitez entre deux, fiez-vous à votre intuition pour faire le meilleur choix !

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 09 janvier au 01 février, du 15 avril au 09 mai, du 03 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août et du 06 novembre au 31 décembre.

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.