J-8, St-Valentin : Cancer, cap sur la vie sociale !

cancer

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

AMOUR : Pour les 3èmes décan seulement, votre phase de remise en question aura bien évidemment quelques incidences sur votre vie de couple, car vous serez, de ce fait, plus absent par la pensée, plus extrémiste dans vos réactions et plus destructeur dans vos propos : veillez à ne pas mettre en péril votre vie affective parce que vous avez quelques comptes à rendre avec vous-même ! Votre partenaire n’est pas responsable de ce que vous êtes, mais par contre, il peut vous aider à devenir ce que vous voulez : alors, ne commettez pas l’irréparable !

 

Pour les autres décans, aucune entrave à votre bonheur conjugal ne viendra se dresser sur votre route, et ce, encore plus du 15 Mai à fin juillet. Désireux de voir évoluer votre relation, vous envisagerez de l’officialiser ou de vous lier davantage par un projet commun (investissement immobilier ou autre).

Et comme votre imagination bouillonnera de nouveaux rêves, vous ferez en sorte de pouvoir en réaliser le plus possible avec l’élu de votre cœur. Votre capacité à surprendre votre partenaire sera un atout supplémentaire !

 

CÉLIBATAIRES : Du 14 mai au 28 juillet, toutes les chances seront de votre côté pour vous permettre de faire la rencontre de vos rêves, ou celle de votre vie ! Ouvrez l’œil, multipliez les sorties, élargissez votre réseau social afin de trouver cette bonne personne.

Et fiez-vous à 100% à votre intuition car elle vous permettra toujours de vous trouver au bon endroit et au bon moment.

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 26 février au 21 mars, du 24 avril au 09 mai, du 02 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 11 septembre au 07 octobre, du 31 octobre au 05 novembre.

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.