J-5, St-Valentin : Balance, un climat protecteur !

balance

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

AMOUR : Votre confiance en vous et en votre partenaire seront telles, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, que vous imaginerez des projets de grande envergure, ayant une incidence sur votre vie de couple à long terme ! Vos besoins de passer à une étape supérieure seront plus nombreux aussi et vous pousseront donc à officialiser davantage votre relation : emménagement, pacs, mariage, etc.

 

Optimiste et généreux, vous n’aspirerez qu’à rendre votre partenaire plus amoureux de vous que jamais et vous le comblerez de tout ce dont il aura le plus besoin. Artiste dans l’âme, vous accorderez plus d’importance aux notions d’harmonie, d’équilibre, de droiture et d’esthétisme au sein de votre relation.

 

Cependant, à cause de Pluton qui vous force à vous remettre en question personnellement, (3ème décan surtout), votre attitude sera parfois extrême, vos propos blessants et votre comportement autoritaire : contrôlez cela pour jouir pleinement d’une belle sérénité qui vous est offerte !

 

CÉLIBATAIRES : Toutes les conditions seront réunies pour vous permettre de faire une très belle rencontre, si ce n’est celle de votre vie ! En effet, Jupiter le bienfaiteur favorisera les relations saines et prometteuses et Saturne vous attirera vers des personnes fiables et fidèles. Le tout sera de ne pas vous montrer trop extrémiste dans vos attentes ou dans vos exigences. Cependant, de mai à fin juillet, les opportunités seront moins nombreuses.

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 02 au 25 février, du 10 mai au 02 juin, du 17 août au 10 septembre.

 

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.