J-2, St-Valentin : Capricorne, passez à l’action !

capricorne

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

AMOUR : En pleine phase de consolidation et d’approfondissement de votre relation de couple, vous ne pourrez que vous projeter dans l’avenir ! Vous aborderez souvent des sujets comme la cohabitation (pour les jeunes couples), le mariage, une naissance, un investissement immobilier, un grand projet commun, etc.… Votre intégrité et votre détermination seront telles que votre partenaire ne pourra que vous suivre les yeux fermés.

 

Inventif et curieux, vous ne cesserez pas de pimenter votre relation par des week-ends imprévus, des déplacements improvisés, des nouvelles expériences et des aventures inédites Ce sera une année dont il faudra profiter pleinement de toutes les réjouissances car certaines ne se reproduiront pas de si tôt. Du 14 mai au 28 juillet, privilégiez vos projets de couple à long terme, relevez les défis qui vous tiennent à cœur et entourez-vous de personnes dignes de votre confiance.

 

Toute l’année, vous saurez exploiter votre ingéniosité pour trouver des solutions à d’éventuels problèmes personnels. Croyez en vos ressources personnelles car elles seront bien plus nombreuses que vous ne l’imaginez.

 

CÉLIBATAIRES : Vous pourriez bien vous sentir pousser des ailes, en 2021, si bien que vous oublierez plus souvent votre timidité et votre manque d’assurance légendaires.

Planifiez votre rendez-vous amoureux importants entre le 14 mai et le 28 juillet car vos chances de succès seront plus nombreuses !

 

Enfin, n’hésitez pas à faire preuve d’originalité ou à proposer des projets insolites pour surprendre votre conquête : elle sera conquise !

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 09 janvier au 01 février, du 15 avril au 09 mai, du 03 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 06 novembre au 31 décembre.

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.