Jour J, St-Valentin : Poisson, concrétisez vos rêves !

poisson

Extrait et image issus de l’horoscope publié par Paris-Normandie le 04 Janvier 2021.

 

AMOUR : La chance et la protection, très actives du 14 mai au 28 juillet, au sein de vos amours, vous permettront d’envisager un approfondissement de vos sentiments, une quête d’osmose, voire d’absolu, entre vous et votre partenaire, et une libido débordante ! Votre sexualité, en effet, sera pour vous le meilleur des baromètres de votre relation.

 

D’heureux évènements pourraient tout à fait se produire, toujours entre le 14 mai et le 28 juillet, et vous faire planer sur votre nuage, tellement vous en savourerez chaque instant ! Toujours aussi ingénieux et surprenant, vous apporterez à votre couple la dose nécessaire de piments et d’imprévus pour éviter toute routine : votre partenaire ne devrait pas s’ennuyer souvent à vos côtés.

 

De plus, Neptune, votre planète, toujours présente dans votre signe, décuplera votre imagination autant que votre besoin de vous évader le plus souvent possible avec votre partenaire, pour fuir, en quelque sorte, ce monde que vous trouvez si souvent trop injuste et trop fou !

 

CÉLIBATAIRES : Aucune entrave ne se dressera contre vos démarches amoureuses, cette année, et j’irai même jusqu’à dire qu’un coup de foudre, ou de cœur, soit complètement possible entre le 14 mai et le 28 juillet. Avec une personne qui vous ressemblerait sur bien des points !

 

A vous donc de multiplier les opportunités de faire de nouvelles rencontres pendant cette période-là !

 

MEILLEURES PÉRIODES : Du 26 février au 21 mars, du 24 avril au 09 mai, du 02 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 11 septembre au 07 octobre, du 31 octobre au 05 novembre.

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.