Les agences matrimoniales à la rescousse après 1 an de pandémie !

amour

Alors que cela fait maintenant plus d’un an que la crise sanitaire a commencé, les célibataires trouvent leur bonheur dans les agences matrimoniales !

 

Début Mars, RTL Info a interviewé Christophe, 48 ans et célibataire depuis 6 mois à la recherche de l’amour. Il y explique que cette période de pandémie a été et est encore très compliquée pour lui : “J’ai assez mal vécu le célibat mais surtout au moment du deuxième confinement ».

 

Après avoir tenté les applications de rencontres sans succès, Christophe a décidé de se tourner vers les agences matrimoniales en espérant trouver la perle rare : “Le problème est d’être seul et de savoir qu’on ne pourra rien faire d’autre. Donc je me suis inscrit dans une agence matrimoniale, ce qui est nouveau pour moi ».

 

D’après Sud-Radio, plus de 100.000 Français s’inscrivent dans une agence matrimoniale chaque année. Chez Duo Tendresse, les anciens clients ayant trouvé l’amour n’hésitent d’ailleurs pas à faire les louanges de notre agence comme vous pourrez le constater dans les nombreux témoignages.

 


ÊTRE RAPPELÉ BESOIN D’INFOS PRENDRE RENDEZ-VOUS

        Nous vous confirmerons dans 24h votre demande de rendez-vous.